Warning! the content from this page is not translated, but if you want to get an idea of what Google Translate thinks of it, please choose a language.

Campgrounds on the route

You like camping as well as the beautiful landscapes of the Saint-Lawrence river ? Several campsites are located on Route 132 and make good accommodation for your next Road Trip on the Route des Navigateurs. Discover them!

Centre-du-Québec

Camping du Parc régional de la rivière Gentilly

Le Parc régional de la rivière Gentilly dispose de plusieurs terrains de camping variés dans un environnement paisible en pleine nature. On y trouve un camping aménagé pour les véhicules récréatifs ainsi que des sites avec services (eau non potable et électricité de 30 ampères). De plus, vous retrouvez au Parc régional de la rivière Gentilly des prêts-à-camper disponibles en location. Un bon compromis entre le camping et un séjour en chalet!

Parc régional de la rivière Gentilly
1000, route des Flamants, Sainte-Marie-de-Blanford

Consultez
Camping Cap à la Roche - Deschaillons-sur-Saint-Laurent - Centre-du-Québec
Centre-du-Québec

Camping Cap à la Roche

Situé en bordure du majestueux fleuve Saint-Laurent, le Camping Cap à la Roche accueille voyageurs et saisonniers en offrant une vue exceptionnelle sur le fleuve et sa voie maritime. Les couchers de soleil, la tranquillité et les terrains gazonnés sont des plus appréciés. Les sportifs pourront y pratiquer leurs sports nautiques favoris en toute quiétude.

Camping Cap à la Roche
1820, route Marie-Victorin, Deschaillons-sur-Saint-Laurent

Consultez
Camping Pointe-aux-Oies
Chaudière-Appalaches

Camping Pointe-aux-Oies

Le Camping Pointe-aux-Oies est sans contredit l'un des plus beaux campings du Québec. Il se distingue par son emplacement privilégié caractérisé par la proximité du fleuve Saint-Laurent. Situé dans le centre-ville de Montmagny, une panoplie d'activités culturelles, gourmandes de et plein air vous attendent!

Camping Pointe-aux-Oies
45, avenue du Bassin Nord, Montmagny

Consultez
Camping municipal du Rocher Panet
Chaudière-Appalaches

Camping municipal du Rocher Panet

Site de villégiature situé en bordure du fleuve. Vous pouvez admirer les plus beaux couchers de soleil et vous imprégner de l'air du large.

Le Rocher Panet, une légende... cette légende du Rocher Panet est à la fois fascinante et troublante. Le Rocher Panet, monté de sa croix, se distingue très bien lors des inoubliables couchers de soleil que vous pouvez observer à L'Islet. 

Camping municipal du Rocher Panet
1, route du Quai, L'Islet

Consultez
Chaudière-Appalaches

Camping et Chalets de la Demi-Lieue

L'endroit parfait pour y admirer des couchers de soleil, des ciels étoilés et un paysage à faire vibrer, durant vos vacances d'été en camping. Le camping offre plusieurs services: une piscine chauffée, un immense parc d'amusement extérieur, jeux gonflables, trampoline, deux terrains de tennis, volley-ball, basket-ball, shuffleboard et bien plus! Donc, beau temps, mauvais temps, le bonheur est toujours présent! Pour vos vacances d'été, La Demi-lieue, l'endroit pour toutes les familles!

Camping et Chalets de la Demi-Lieue
589, avenue de Gaspé Est (132), Saint-Jean-Port-Joli

Consultez
Camping Rivière-Ouelle
Bas-Saint-Laurent

Camping Rivière-Ouelle

Le camping Rivière-Ouelle permet aux campeurs de s'imprégner du calme de la rive du Saint-Laurent, de respirer l'air du large et d'admirer de merveilleux couchers de soleil qui font la renommée de la région.

Camping Rivière-Ouelle
176, chemin de la Pointe, Rivière-Ouelle

Consultez
Camping municipal de la Pointe
Bas-Saint-Laurent

Camping municipal de la Pointe

Situé près du majestueux fleuve Saint-Laurent et surplombant le parc de la Pointe, le Camping municipal de la Pointe offre un cachet exceptionnel, un accueil chaleureux et des services de qualité. Reconnu comme l'un des plus beaux au Québec, il est doté de toutes les utilités courantes auxquelles s'ajoutent des jeux d'eau fort appréciés.

Camping municipal de la pointe
2, côte des bains, Rivière-du-Loup

Consultez
Camping municipal du Quai
Bas-Saint-Laurent

Camping du Quai

Éblouissant de jour comme de soir, tel est notre thème.  De jour pour la majesté de notre voisin le fleuve, la nature et les activités offertent et de soir, pour les milliers de lumières qui scintillent pour vous charmer, ça vous allume? Si oui, venez nous découvrir vous serez enchanté. On vous garde une place...

Camping-du-Quai
70, rue de l'Ancrage, Rivière-du-Loup

Consultez
Bic - Bas-Saint-Laurent
Bas-Saint-Laurent

Camping parc national du Bic

Durant la saison estivale, l'offre de camping se répartie dans 5 secteurs : le camping de la Rivière du Sud-Ouest, le camping Rioux, le camping Tombolo, le camping rustique de la Coulée et le camping « Bienvenue Cycliste ».

Camping parc national du Bic
3382, route 132 Ouest, Rimouski (district Le Bic)

Consultez
Camping Rimouski
Bas-Saint-Laurent

Camping Rimouski

Idéalement situé à 5 kilomètres du centre-ville de Rimouski & 8 kilomètres du Parc national du Bic, au coeur des activités du Bas-Saint-Laurent. Camping ***, sites rustiques, avec plateforme, 2 ou 3 services (30 et 50 ampères). Entrée directe et vue du fleuve disponible.

Camping Rimouski
1105, boulevard Daint-Germain, Rimouski

Consultez