Les campings sur la route

Vous adorez le camping et aimez les beaux paysages que nous offre le fleuve Saint-Laurent? Plusieurs campings sont situés sur la route 132 et font de bon point d'hébergement pour votre prochain Road Trip sur la Route des Navigateurs. Découvrez-les !

Camping Cap à la Roche

Camping Cap à la Roche - Deschaillons-sur-Saint-Laurent - Centre-du-Québec

Situé en bordure du majestueux fleuve Saint-Laurent, le Camping Cap à la Roche accueille voyageurs et saisonniers en offrant une vue exceptionnelle sur le fleuve et sa voie maritime.

Les couchers de soleil, la tranquillité et les terrains gazonnés sont des plus appréciés. Les sportifs pourront y pratiquer leurs sports nautiques favoris en toute quiétude.

Bienvenue au Camping Cap à la Roche  à Deschaillons-sur-Saint-Laurent dans le Centre-du-Québec

1820, route Marie-Victorin, Deschaillons-sur-Saint-Laurent

Camping du Fort de la Martinière

Situé sur un lieu de repos et de tranquillité qui offre une magnifique vue sur le majestueux fleuve St-Laurent ainsi que sur l'île d'Orléans, le Camping du Fort de la Martinière est composé de 29 emplacements. Il est également situé à un kilomètre du transport en commun qui vous amènera au traversier de Lévis-Québec afin que vous puissiez découvrir le Vieux-Québec dans toute sa splendeur. 

Bienvenue au Camping du Fort de la Martinière , à Lévis en Chaudière-Appalaches !

9825, boulevard Guillaume-Couture, Lévis

 

Camping Guilmette

Camping Guilmette

Ce camping situé en bordure du fleuve Saint-Laurent est réputé pour la propreté de leurs sites ainsi que pour leur accueil chaleureux. Venez profiter de l'ambiance familiale, de la vue panoramique sur le fleuve Saint-Laurent et des activités diverses. Une superbe piscine sur place pour se rafraîchir pendant la belle saison. 

Bienvenue au Camping Guilmette , à Beaumont en Chaudière-Appalaches !

152, route du Fleuve, Beaumont

 

Camping Pointe-aux-Oies

camping Pointe-aux-Oies

Le Camping Pointe-aux-Oies est sans contredit l'un des plus beaux campings du Québec. Il se distingue par son emplacement privilégié caractérisé par la proximité du fleuve Saint-Laurent. Situé dans le centre-ville de Montmagny, une panoplie d'activités culturelles, gourmandes de et plein air vous attendent!

Bienvenue au Camping Pointe-aux-Oies , à Montmagny en Chaudière-Appalaches !

45, avenue du Bassin Nord, Montmagny

 

Camping et Chalets de la Demi-Lieue

L'endroit parfait pour y admirer des couchers de soleil, des ciels étoilés et un paysage à faire vibrer, durant vos vacances d'été en camping. Le camping offre plusieurs services: une piscine chauffée, un immense parc d'amusement extérieur, jeux gonflables, trampoline, deux terrains de tennis, volley-ball, basket-ball, shuffleboard et bien plus! Donc, beau temps, mauvais temps, le bonheur est toujours présent! Pour vos vacances d'été, La Demi-lieue, l'endroit pour toutes les familles!

 

Bienvenue au Camping et Chalets de la Demi-Lieue , à Saint-Jean-Port-Joli en Chaudière-Appalaches !

589, avenue de Gaspé Est (132), Saint-Jean-Port-Joli

Camping municipal du Rocher Panet

Camping municipal du Rocher Panet

Site de villégiature situé en bordure du fleuve. Vous pouvez admirer les plus beaux couchers de soleil et vous imprégner de l'air du large.

Le Rocher Panet, une légende... cette légende du Rocher Panet est à la fois fascinante et troublante. Le Rocher Panet, monté de sa croix, se distingue très bien lors des inoubliables couchers de soleil que vous pouvez observer à L'Islet. 

Bienvenue au Camping du Rocher Panet  à L'Islet en Chaudière-Appalaches !

1, route du Quai, L'Islet

Camping de la batture (SEBKA)

Camping de la batture (Sebka)

Situé dans un endroit enchanteur aux abords du fleuve Saint-Laurent, ce site géré par la Sebka, un organisme à but non lucratif.  L'organisme se consacre à la mise en valeur du milieu naturel qu’est la batture de Saint-André et de son environnement. L'endroit vous permet de profiter de ce spectacle unique au monde... avec plus de 100 sites de camping rustique, dont plusieurs sités près de fleuve.

Bienvenue au Camping de la batture (Sebka)  à Saint-André dans le Bas-Saint-Laurent

273, route 132 Ouest, Saint-André